Les bonnes intentions quant à la mise en œuvre du traitement numérique des factures tombent parfois rapidement à l’eau face à la montagne de factures qui doivent être livrées de manière rationalisée. Le courage vous fait-il défaut ? Ne vous découragez pas, car TriFact365 propose différentes méthodes de livraison. Avec TriFact365, télécharger les factures est simple et rapide !
1. Numérisation des factures papier
En fait, vous pouvez facilement structurer la pile de factures papier en les scannant et en les envoyant à TriFact365. Chaque administration dispose d’une adresse e-mail unique à laquelle les factures peuvent être envoyées. Grâce à l’envoi automatique, les factures scannées, en masse ou individuellement, deviennent disponibles dans le portail. Avant de les traiter, vous pouvez, si nécessaire, scinder ou fusionner les écritures comptables.
2. Télécharger les factures dans le portail
Il est également possible de télécharger manuellement dans le portail les factures stockées sur votre PC. En quelques clics de souris, vous sélectionnez les factures souhaitées, qui entrent alors directement dans le flux de travail. Vous pouvez ainsi soumettre rapidement et facilement les factures stockées localement sur l’ordinateur.
3. Envoi automatique de factures numériques par courrier électronique
Il est encore plus facile de faire suivre les factures envoyées par e-mail directement à TriFact365. Configurez votre programme de messagerie pour que les e-mails de certains expéditeurs contenant des factures soient automatiquement transférés à l’adresse e-mail unique de TriFact365. Veillez à ce que les courriels des fournisseurs arrivent à leur propre adresse électronique (par exemple facturen@mijnbedrijf.nl). De cette manière, vous gardez le contrôle sur le flux des factures. En outre, vous pouvez même préciser dans l’objet de l’e-mail s’il s’agit d’une facture d’achat (en bloc) ou d’une facture de vente (en bloc).
4. Télécharger les factures les reçus via l’application mobile
Aucune administration n’est complète sans reçus. C’est pourquoi TriFact365 a développé une application mobile qui vous permet de prendre des photos des reçus à tout moment et en tout lieu. Ainsi, les reçus ne sont plus jamais perdus et sont immédiatement numérisés.
Cela peut faciliter grandement la numérisation et l’automatisation de l’administration, tant pour les comptables que pour les entrepreneurs. Les boîtes à chaussures remplies de factures et de reçus à remettre au comptable appartiennent désormais au passé.